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Le moteur vous permet d'accéder à la fiche d'une entreprise. Vous pouvez chercher par nom, par adresse ou encore par SIREN.
Si votre demande a de nombreux résultats, utilisez la recherche avancée pour affiner votre recherche.
La page entreprise contient toutes les données liée à une entreprise ou association.
Les informations principales sont visibles immédiatement. Les onglets vous permettent d'accéder à de nombreuses autres données comme les documents (avis de situation SIRENE, justificatifs).
En tant qu’agent public connecté, vous avez accès à des données supplémentaires.
Vous pouvez facilement les identifier grâce à la mention "Réservé(es) aux agents publics".
Agents publics, gagnez du temps dans votre recherche d’informations.
Vous souhaitez écarter un risque de fraude, définir l'éligibilité à une subvention ou encore instruire vos marchés publics ? L'espace agent vous donne accès à de nombreuses données qui faciliteront vos missions.
Tous les agents des administrations au sens de l'article L100-3 du Code des Relations entre le Public et l'Administration peuvent se connecter et utiliser l’espace agent public. En se connectant, ils s'engagent à respecter les modalités d'utilisation du service.
La liste des administrations L100-3 est consultable sur data.gouv.fr. Elle est publiée par la DINUM et elle est régulièrement mise à jour.
Attention, la liste sur data.gouv.fr inclut aussi les administrations qui ne sont pas L100-3. Une colonne particulière permet de distinguer les L100-3 des autres et savoir si une administration a accès à l'espace agent.
Vous êtes agent public ? Avec ProConnect, vous pouvez vous connecter en quelques clics a l’espace agent sur l’Annuaire des Entreprises.
Vous pouvez consulter la liste des données auxquelles vous avez accès sur la page de gestion de votre compte.
En tant qu’utilisateur de l’espace agent public, vous vous engagez à respecter nos modalités d’utilisation.
Pour des raisons de sécurité, nous avons mis en place un nombre de consultation de données maximum autorisé sur une plage horaire. Toutes les sources de données de l’espace agent sont concernées.
Les plafonds sont les suivants :
10 minutes
100
1 heure
200
1 jour
1 000
1 semaine
5 000
Si vous avez atteint le plafond, nous en avons été notifiés. Il n’y a rien d’autre à faire qu'attendre que la plage horaire soit totalement écoulée.
Si les plafonds sont insuffisants pour votre usage, vous pouvez nous contacter pour que nous en discutions.
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