Obtenir une habilitation
Comment obtenir une habilitation ?
L’habilitation vous permet d’accéder à des données supplémentaires dans le cadre de missions relevant de certains cadres juridiques (fraude, marchés publics, subventions, aides publiques).
Etapes à suivre
1-Vérifier que votre mission est éligible
Consultez la liste des données à accès restreint et les cadres juridiques autorisés sur cette page.
Cela vous permettra de confirmer que votre mission entre bien dans un des cas d’usage prévus.
2-Accéder au formulaire d’habilitation juridique via le bouton ProConnect
Cliquez sur le bouton ProConnect pour ouvrir le formulaire d’habilitation.
3-Remplir votre demande d’habilitation
Sélectionnez le cas d'usage correspondant à votre situation et renseignez les éléments demandés.
4-Activer votre habilitation
Votre demande sera instruite sous environ 2 jours.
Vous recevrez ensuite deux emails :
l'un pour informer que votre demande est validée
l'autre pour activer votre compte.
Cliquez sur le lien d'activation pour terminer.
Une fois l’habilitation validée, vous pourrez consulter vos données enrichies directement sur l’Annuaire des Entreprises.
🎉 Félicitations ! Vous avez désormais accès à des données supplémentaires sur l'Annuaire des Entreprises.
Pour partager votre habilitation à vos collègues, consultez notre tutoriel sur l'administration des groupes.
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