Rendez-vous sur votre tableau de bord, en cliquant sur "Administration" en haut à droite de votre écran ;
Allez sur la page de suivi de l’organisation à laquelle vous souhaitez ajouter un membre, en cliquant sur le nom de votre organisation, dans la colonne de gauche ;
Dans le bloc "Membres", sur la droite de votre écran, cliquez sur le bouton "Ajouter" ;
Saisissez le prénom et le nom de l’utilisateur à ajouter, puis sélectionnez-le quand vous le voyez apparaître dans la liste ;
Définissez le niveau de permission que vous souhaitez accorder à ce nouveau membre, en le faisant "Admin" (administrateur) ou "Editor" (éditeur) ;
Cliquez sur le bouton Valider pour valider l’ajout du membre.
Si l'utilisateur a déjà réalisé une demande, vous pouvez la valider. Pour ce faire :
Rendez-vous sur votre tableau de bord, en cliquant sur "Administration" en haut à droite de votre écran ;
Allez sur la page de suivi de l’organisation à laquelle vous souhaitez retirer un membre, en cliquant sur le nom de votre organisation, dans la colonne de gauche ;
Dans le bloc "Membres", sur la droite de votre écran, cliquez sur le nom du membre que vous souhaitez retirer ;
Dans la fenêtre qui s’ouvre, cliquez sur "Supprimer" ;
Rafraichissez votre page pour constater le retrait du membre.
Comment ajouter un membre à son organisation ?
Connectez-vous à votre compte (rappel : seuls les administrateurs peuvent ajouter un membre) ;
Rendez-vous sur votre tableau de bord, en cliquant sur "Administration" en haut à droite de votre écran ;
Allez sur la page de suivi de l’organisation à laquelle vous souhaitez ajouter un membre, en cliquant sur le nom de votre organisation, dans la colonne de gauche ;
Dans le bloc "Membres", sur la droite de votre écran, cliquez sur le bouton "Ajouter" ;
Saisissez le prénom et le nom de l’utilisateur à ajouter, puis sélectionnez-le quand vous le voyez apparaître dans la liste ;
Définissez le niveau de permission que vous souhaitez accorder à ce nouveau membre, en le faisant "Admin" (administrateur) ou "Editor" (éditeur) ;
Cliquez sur le bouton Valider pour valider l’ajout du membre.
Si l'utilisateur a déjà réalisé une demande, vous pouvez la valider. Pour ce faire :
Connectez-vous à votre compte ;
Rendez-vous sur votre tableau de bord, en cliquant sur "Administration" en haut à droite de votre écran ;
Cliquez sur l’icône en forme d’enveloppe qui se trouve en haut à droite de votre écran ;
Cliquez sur la ligne Demande d’adhésion en attente ;
Dans le bloc "Membres", cliquez sur le bouton vert en forme de
v
pour accepter la demande — ou sur le bouton rouge (x
) pour la rejeter